montres withings homme

De fait, contrairement à la plupart des modèles existants sur le marché, elle ne s’ouvre pas par le fond de boite mais côté cadran, ce qui augmente et sa résistance et son herméticité. Lesversions 34 mm et 38 mmoffrent quant à elles des cadrans aux finitions soleillées ou nacrées. Ces deux références embarquent lecalibre automatique H-10d’uneréserve de marcheexceptionnelle de80het d’un spiral en alliage antimagnétique Nivachron ! Le joaillier parisien Poiray, bien connu pour sa montre « Ma Première » commercialisée depuis plus de trente ans, revient cette année sur le devant de la scène avec une nouvelle création… Pour hommes ! En effet, ce modèle rectangle iconique arrive à la rentrée prochaine en versions XL quartz ou mécanique. Brossé circulaire sur le pourtour, où alternent de larges chiffres arabes et les index, ce cadran s’avèrent particulièrement lisible. La date se trouve à 6h dans un guichet rectangulaire vertical. Cet ensemble est finalisé par une couronne cannelée parée d’un cabochon noir toujours chic. La Panerai Submersible Chrono Flyback - J. Chin Edition (PAM01207) ressemble beaucoup au modèle Xperience. Elle est proposée dans le même boitier de 47mm, étanche à 300 mètres, en titane satiné. Disponible en exclusivité aux États-Unis, elle sera proposée en édition limitée à 100 pièces. replica watches On remarque aussi que de nombreux éléments de design font référence au graphisme de la marque. Ainsi, la typographie des indications calendaires et du semainier a été spécialement développée par l’équipe du Design d’Audemars Piguet sur la base du modèle dessiné par Travis Scott. L’aiguille du compteur des jours adopte ainsi la forme du logo de la marque.
L’horloger aux origines allemandes Hanhart a dévoilé cette semaine un nouveau chrono 417 ES qui cette fois-ci, est doté de la fonction « retour en vol » ou « flyback ». Un garde-temps toujours aussi séduisant et d’un rapport qualité-prix imbattable sur le marché. Disponible en version panda ou panda inversé en 39 ou 42 mm au tarif de 2.390 euros. Mouvement automatique Mido Calibre 80 (base ETA C07.611), 11½’’’, 26mm, épaisseur: 4.74 mm, 23 rubis, 21,600 A/H, Systèmes antichoc NIVACHOC, Ressort NIVAFLEX NM, Spiral ELINCHRON II. Masse oscillante décorée avec Côtes de Genève et logo Mido. Réglé sur 3 positions différentes pour une haute précision. Belle première chez Chopard cette année pour célébrer ses 25 ans ! En effet, la manufacture fleurisanne vient de dévoiler sa toute première « heure sautante » ! Une complication qui vient prendre place dans une LUC Quattro Spirit 25 proposée dans un boitier de 40 mm en or rose associé à un cadran blanc en émail grand feu. Edition limitée à cent exemplaires. «L’Automatique Lune, précise le communiqué de la marque, nous emporte dans les étoiles et nous rappelle les temps anciens où il fallait attendre la pleine Lune pour se déplacer la nuit. Si aujourd’hui, nous ne prêtons plus guère attention aux déplacements de cet astre mythique, l’indication des phases de Lune reste l’une des complications horlogères les plus poétiques». Sur le cadran, un motif en forme de spirale radiale s'étend du centre vers l'extérieur, évoquant les écailles scintillantes d'une carpe illuminée par les reflets du soleil sur la surface de l'étang
Véritable bouffée de fraîcheur, son cadran au coloris inédit, baptisé Citrus Green, réveille mieux qu’un café bien serré. Lumineux et percutant, il est proposé, pour la première fois dans la collection Pioneer, en version Concept, sans logo ni index. Elle atterri un jour dans les mains d’un maître-horloger de génie qui décida d’en ressusciter la beauté cachée. Poudre de diamants, lames d’aciers et flammes brulantes, l’alchimiste usa de toute sa palette d’outil afin d’insuffler à la belle moribonde la vie qui laisserait alors apercevoir la lointaine contrée de ses origines.