monrte

Cette référence se porte sur un bracelet en alligator grandes écailles carrées, cousu main, de couleur bleu marine mat assortie au cadran, avec boucle déployante Calatrava en or gris. Côté moteur, cette montre embarque le 9S86, un calibre mécanique automatique Hi-Beat (36.000 alt/h) qui offre une confortableréserve de marche de 55 h avec une précision annoncée de -3 / +5 secondes par jour. Le calibre automatique manufacture 89361 avec fonction flyback indique les heures et les minutes mesurées, combinées sur un compteur à 12 heures, tandis que l’échelle graduée en quarts de seconde sur le réhaut permet la mesure précise des temps courts. Replica Hublot Uhren On ne présente plus la Royal Oak Offshore de chez Audemars Piguet lancée en 1992. Un imposant chronographe de 42mm, épais et très viril, dessiné par Emmanuel Gueit qui a donné un second souffle à la Royal Oak de Gérald Genta et qui a, d’une certaine manière, initié la tendance des montres « oversized ». Le moteur du chronographe AMVOX2 est le calibre«maison» 751E. Ce calibre à roue à colonnes et embrayage vertical conçu et fabriqué par Jaeger-LeCoultre dispose d'une réserve de marche de 65 heures et d'un échappement à ancre suisse sans raquette. L'horloger ajuste les éventuels écarts de marche de la montre à l'aide des quatre petites vis disposées sur la serge du balancier. Au sein d’un boîtier rond de 44,8 mm façon galet en acier poli, on distingue un cadran «3D» constitué de six parties, surmonté d’un verre saphir bombé. Le fond est de couleur dorée avec une décoration grain d’orge guillochée traditionnelle.
Eric Giroud fait partie de ces designers qui ont rendu l’horlogerie contemporaine si sexy. De MB&F à RJ Romain Jerome en passant, plus récemment par Carl Edmond, l’homme est à l’origine de nombreux garde-temps à succès. votre domicile) d’une pression sur le bouton poussoir de la couronne de remontoir à 3h. nom de « Grand Seiko Style ». Ce dernier est composé de neuf grands principes de conception donnant à Grand Seiko son style si distinctif et unique. Et qui, «accessoirement», qui continue d’inspirer chacune de ses nouvelles créations… La nouvelle Skipper reprend ces couleurs distinctives, avec un cadran principal circulaire brossé dans le bleu caractéristique de Carrera (un ton initialement inspiré par la mer) et des sous-cadrans très contrastés. Le compteur des 12h arbore un bleu “Intrepid Teal”, le compteur de régate de 15 minutes présente quant à lui des segments dans les teintes “Intrepid teal”, “Lagoon Green” et “Regatta Orange”. Grande et jaune sur la version noire, bleu profond sur la version blanche. Cette flèche des minutes pointe sur un chemin de fer aussi simple qu’une horloge de gare. Tout le reste est composé sur la même ligne de réduction géométrique : rectangle, triangle, rond (le fondamentaux de Silberstein).
La collection Jazzmaster Thinline d’Hamilton s'enrichit cette année de nouveaux coloris de cadrans dont un « prune » très tendance, qui commence à se développer sur le marché de la montre haut de gamme depuis quelques mois déjà. Dans les années 1960, la plongée sous-marine devient une activité sportive émergente, inspirée principalement par les aventures de l’explorateur océanique Jacques Cousteau.